Karaté-Training

Le circuit training

Le circuit training consiste à faire un “circuit” d’exercice : autrement dit à enchaîner plusieurs exercices, avec un temps de repos assez bref, et entraîner ainsi différents groupes musculaires d’affilée. C’est un mélange de travail musculaire et de cardio, du fait de l’intensité des exercices et des enchaînements tout au long du circuit. Un “circuit” consiste donc à faire tous les exercices indiqués, enchaînés les uns à la suite des autres. Une fois que vous avez complété un tour de circuit, comme en course automobile, vous en recommencez un autre !

Un entraînement complet
Avec des exercices variés permettant de travailler différents groupes musculaires et d’agir sur le plan cardio-vasculaire, cette méthode d’entraînement vous offre la possibilité de muscler l’ensemble de votre corps tout en améliorant votre endurance.

Des séances ludiques

Plutôt que de répéter plusieurs fois le même exercice ou que de pratiquer une activité en continu pendant plusieurs dizaines de minutes, le circuit training permet d’éviter la lassitude grâce à la variation des exercices proposés et de la durée d’exécution très courte de chacun d’entre eux.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now